Skip to content

Vintage girl

juin 7, 2010

Des merveilles, des merveilles, des merveilles… C’est décidé, je n’irais plus dans les magasins et les fripes et autres vêtements d’occasion seront mes seuls dadas. Ma penderie  regorge de petites perles achetées pour une bouchée de pain. Il faudrait maintenant que je songe à m’aménager un vrai dressing tant mes trésors dénichés à droite à gauche s’accumulent…

Jean boyfriend H&m 5€ - Chemise kaki J.Riu 0.20€

Chemise homme 1€ - Boucles clips strass et perles 0.50€

Robe Moschino 15€

Robe nude cintrée 1€

Top 123 1€ - Jean taille haute Burberry 1€ - Grande besace similicuir froissé 2€

Body beige 1€ - Collier multi-rangs 0.50€

No comments yet

Laisser un commentaire

